Brocante

div08

div09

NOUVEAU MAGASIN !

La Brocante et la Friperie sont enfin réunies!

Venez découvrir ce nouvel espace de vente où vous pourrez trouver un large choix de mobilier, de la vaisselle, des livres, des objets divers ou récents, mais également un grand choix de vêtements homme femme et enfant, et bien d'autres merveilles pour petits et grands à prix SACRIFIE!

HORAIRES D'OUVERTURE DU MAGASIN :

(Emplacement des anciennes casernes Schneider)

Les mardis, mercredis, vendredis et samedis :

de 9h à 12h et de 14h à 18h

Fermée les lundis et les jeudis

L'association accepte les dons de vaisselle, électroménager, mobilier, livres, outillage ... et tout autre objet en bon état, ainsi que tout don de textile, maroquinerie et linge de maison!

Tout objet non vendu est orienté dans les différentes filières de traitement et de revalorisation.

Toutefois, l'association n'est pas habilitée à récupérer les gravats, pneumatiques, bouteilles de gaz, extincteurs, pots de peinture, produits toxiques et tout autre produit dangereux, infectieux, explosif ou inflammable.

plan-quartier-brocante

Cliquez ici pour voir le plan

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER EN CLIQUANT ICI OU PAR TELEPHONE AU 03.29.35.06.57