Madame, Monsieur,

Vous avez découvert l’une ou l’autre de nos activités, vous partagez les valeurs de l’insertion par l’activité économique, vous souhaitez défendre nos objectifs, devenez adhérent de notre association, par ce geste, vous contribuez au soutien de nos actions d’insertion.

Cette carte vous donne accès aux activités réservées à nos adhérents. Elle est valable jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire annuelle qui définit le montant de la cotisation. Elle est nominative et ne peut être transmise ou cédée à autrui. De ce fait, elle peut vous être demandée à tout moment.

Par votre adhésion, vous êtes également invité à participer à l’assemblée générale ordinaire et/ou extraordinaire et vous pouvez vous présenter afin d’être membre du conseil d’administration de notre association.

Le Président

POUR TOUT RENSEIGNEMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER EN CLIQUANT ICI OU PAR TELEPHONE AU 03.29.35.06.57