"Tout Homme a le droit d'obtenir un emploi"

Préambule de la Constitution française de 1946

PROPRIÉTÉ DU SITE

Association A.M.I. - Activités Multiples d'Insertion
MAISON DES ASSOCIATIONS - 16, Quartier de la Magdeleine 88000 Epinal
Téléphone : 03.29.35.06.57 - Télécopie : 03.29.33.07.17

CONCEPTION

Prakeo Solutions E-Business
20, Rue de la Pêche 88460 LA BAFFE

Siret: 481 869 550 00014

PHOTOGRAPHIES

Association A.M.I. - Activités Multiples d'Insertion
16, Quartier de la Magdeleine 88000 Epinal
Téléphone : 03.29.35.06.57

COPYRIGHT

Les textes, photos, éléments graphiques etc. publiés sur le site sont, sans limitation de durée, l’entière propriété intellectuelle et légale de leurs auteurs. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou distribués contre rémunération d’aucune sorte sans l’accord préalable formel des auteurs. Les textes originaux publiés sur le site peuvent être librement cités pour autant que soit clairement indiquée leur source (ardie-idf.org).

HÉBERGEMENT

OVH SAS
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
www.ovh.com

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Vous êtes amené(e) à communiquer des informations personnelles notamment lors de l’utilisation du formulaire de contact. Les informations que vous transmettez sont à usage exclusif de l'Association A.M.I. et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Tout utilisateur ayant communiqué des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander à l'Association A.M.I., la communication de ces informations et leur rectification le cas échéant, conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour exercer ce droit, utilisez le formulaire de contact.

La confidentialité des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garantie.

N° de Déclaration CNIL : 152 888 4 v0

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

l'Association A.M.I. et le Webmestre ne sont en aucun cas responsables de l’infection par des virus ou de tout autre problème informatique ayant des effets destructeurs.

• ville-epinal
  • sicovad